cropped-logotransparent.png

Dialogue national : Pourquoi l’envoyé de Touba n’a pas pris la parole…

téléchargement (3)

La raison de l’absence de Serigne Ahmadou Badaoui Mbacké au parloir du dialogue national, après qu’il a été annoncé par le ministre Seydou Guèye, était due à un problème de santé.

L’absence du représentant du Khalife général des mourides au parloir était due à des maux de tête terribles et insupportables.

Malgré la prise de médicaments, révèle Dakaractu, la douleur persistait, obligeant le chef religieux à rebrousser chemin. Cela explique pourquoi l’envoyé par Touba, Serigne Ahmadou Badaoui Mbacké, n’a pas pu prendre la parole lors de cet événement

A rappeler que les conclusions du dialogue national au Sénégal, ouvert lundi dernier et clôturé ce mardi, suggèrent la date du dimanche 2 juin 2024 pour la présidentielle, initialement prévue le 25 février, et le chef de l’Etat v assurer la transition, après le 2 avril. .

Les 19 candidats déclarés par le Conseil Constitutionnel seraient également confirmés, et la candidature de Karim Wade serait également annoncée.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top