cropped-logotransparent.png

Dialogue entre Macky et Sonko : ​Djiby Gueye, chef de protocole du leader de Pastef dissout, brise le silence

téléchargement (23)

Djiby Gueye, chef du protocole de Ousmane Sonko, brise le silence pour apporter des précisions sur le supposé dialogue annoncé entre le Président Macky Sall et le leader du Pastef dissout. M. Gueye dément formellement cette information, tout en soutenant que « c’est sans fondement».

« C’est vrai que les chefs de protocole doivent être une tombe mais parfois, il est bon de rétablir la vérité. Des personnes comme Serigne Bara Dolly, par décence pour son nom, ne devrait pas dire des contrevérités. Il n’a vu qu’une seule fois Ousmane Sonko et c’était devant un avocat. On l’avait d’ailleurs remis à sa place. Quand Ousmane sera libre, il répondra à tout ça. Ou ‘on arrête de parler pour rien», a-t-il asséné.

A l’en croire, Ousmane Sonko n’a «aucun projet de dialogue avec le Président Macky Sall ou toute autre personne. Il se porte comme un charme en prison. Il lit des livres, il écrit et fait du sport», a-t-il révélé dans les colonnes de Libération.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top