cropped-logotransparent.png

Dialogue convié par Macky Sall : Aly Ngouille Ndiaye a changé d’avis

téléchargement (16)

Candidat à la Présidentielle, Aly Ngouille a suivi avec attention la déclaration de Macky Sall ce jeudi, qui a suspendu la date de la Présidentielle à un dialogue national. Cependant, l’ancien ministre de l’intérieur, qui déclarait récemment accepter le dialogue convié par le chef de l’Etat, a changé d’avis.

Ce vendredi, Aly Ngouille Ndiaye a rejoint la conférence de presse du mouvement FC 25, qui regroupe les 16 candidats qui refusent de dialoguer avec Macky Sall.

Lors de sa prise de parole, il a déclaré : « Nous rappelons à Macky Sall qu’il est la seule autorité compétente à fixer la date de l’élection. Nous lui rappelons qu’il ne peut mettre ensemble les candidats retenus et les autres, peut importe leur position dans le pays. Le Conseil constitutionnel a déjà arrêté la liste. Macky Sall doit respecter cette décision. Je confirme, en ma qualité d’ancien ministre de l’Intérieur, qu’une date peut bel et bien être retenue dans le courant du mois de mars. Il n’y pas besoin de réunir les hommes politiques pour retenir une date. Il doit fixer la date pour nous permettre à nous tous de gagner du temps », a déclaré Aly Ngouille Ndiaye.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top