cropped-logotransparent.png

Denrées de première nécessité, logement, … : La publication des nouveaux prix prévue, ce jeudi

images

Ce sera un ouf de soulagement pour les ménages. Une lueur d’espoir aussi. Contre la vie chère, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, ce mercredi, en Conseil des ministres, «a demandé au Premier Ministre de procéder, dans les meilleurs délais, a l’annonce des décisions prises par le Gouvernement pour baisser les prix de certains produits et services de consommation courante».

Réagissant à l’interpellation du Président, le Premier ministre « a présenté au Conseil les résultats des concertations organisées avec l’ensemble des parties prenantes, dans l’objectif de soulager le budget des ménages les plus défavorisés tout en veillant à la soutenabilité budgétaire ».

«Ces mesures qui portent sur certaines denrées de première nécessité, des produits et services de grande consommation et la facilitation de l’accès au logement seront rendues publiques ce jeudi 13 juin 2024 », a déclaré Ousmane Sonko.

Les autorités compétentes sont invitées à prendre toutes les dispositions pour l’application effective des prix homologués qui seront annoncés

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top