cropped-logotransparent.png

Demba Kandji à propos du ministre Ousmane Diagne : « Il a toutes les qualités pour remplir convenablement cette mission »

IMG_0686
Demba Kandji à propos du ministre Ousmane Diagne : « Il a toutes les qualités pour remplir convenablement cette mission »
 
Le médiateur de la République, Demba Kandji se félicite de voir à la tête du ministère de la Justice, un magistrat, l’ancien procureur Ousmane Diagne. Un fait « qui arrive rarement » a-t-il soutenu. « C’est un bon magistrat et ce qui me rassure c’est qu’il n’a jamais été autre chose qu’un magistrat. Il n’a fait que le prétoire donc je pense qu’il part avec un préjugé favorable. Je suis content de voir qu’un magistrat arrive aux affaires », a-t-il déclaré dans le Grand Jury ce dimanche.
 
Souhaitant plein succès à Ousmane Diagne, Demba Kandji estime que « ce magistrat qui a blanchi sous le harnais, va pouvoir certainement mettre en œuvre les reformes qui vont sortir de ces assises envisagées par le président de la République ». Il recommande ainsi un accompagnement pour le nouveau ministre de la justice de la part de ses collègues car selon lui, « la tâche n’est pas aisée ». Toutefois, Demba Kandji est convaincu que « Ousmane Diagne a toutes les qualités pour remplir convenablement cette mission ».

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top