cropped-logotransparent.png

Déféré, le sort du lutteur Lac 2 entre les mains du procureur

téléchargement (14)

Arrêté le mardi dernier par les éléments du commissariat central de Guédiawaye pour escroquerie portant sur 21 millions de francs CFA, le lutteur Lac de Guiers a été présenté, ce matin, au procureur de la République du TGI de Pikine-Guédiawaye. Le chef de file de l’écurie Walo est traîné en justice par neuf plaignants. Son acolyte, A. S. Diagne, en cavale, serait localisé en Europe, selon une source de Seneweb.

Pour rappel, le duo aurait encaissé l’argent de candidats à l’émigration avant de s’éclipser dans la nature. Les victimes ont alors saisi la justice et le parquet de Pikine-Guédiawaye a ordonné une enquête à la police.

Mais Lac de Guiers 2 et son acolyte auraient pris la fuite. C’est après son retour à Dakar que le lutteur a été arrêté par les limiers du commissariat central de Guédiawaye.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top