cropped-logotransparent.png

Découverte macabre à Yeumbeul Sud : le corps sans vie d’un sexagénaire retrouvé…

77708495-56453925

B. Sy, âgé de 65 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre. Les Échos, qui donne l’information, révèle que le sexagénaire était porté disparu depuis lundi dernier. Il était introuvable malgré les recherches lancées par le voisinage.

La découverte macabre a été faite trois jours plus tard par l’un des voisins. Selon le quotidien d’information, les habitants de la maison ont été alertés par « l’odeur nauséabonde se propageant dans la maison ». Cherchant l’origine de l’odeur, un habitant s’est arrêté devant la porte de la chambre que B. Sy occupait seul avant d’alerter les autres. Ils défoncent la porte et découvrent, stupéfaits, le corps sans vie en état de putréfaction avancé.

Lors des constatations d’usage, la police locale a mobilisé les sapeurs-pompiers et le service d’hygiène, suivies de l’enterrement au cimetière de la commune sans autopsie à causé de l’état de décomposition.

Aucun membre de la famille ou ami du défunt n’a encore été identifié, renseigne le journal.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top