cropped-logotransparent.png

Déclaration de patrimoine : Amadou Ba répond à Bassirou Diomaye Faye et lui fait une contre-demande

images (7)

Dans un communiqué, Bassirou Diomaye Faye a annoncé qu’il va faire sa déclaration de patrimoine en ce début de semaine et a, par la même, invité Amadou Ba à faire de même. « J’invite tous les candidats, particulièrement ceux qui, comme moi et Amadou Ba, ont eu à gérer des deniers publics ou à occuper des fonctions ou des emplois publics, à satisfaire à cette exigence d’éthique et de transparence », a-t-il déclaré.

Dans un communiqué partagé par l’équipe de campagne de Amadou Bâ, ce dernier a répondu au candidat de la coalition Diomaye Président. Le candidat de Benno Bokk Yakaar n’est pas contre à l’idée de faire sa déclaration de patrimoine, mais seulement une fois qu’il sera élu président.

« Amadou Ba est habitué à déclarer son patrimoine, il a eu à le faire chaque fois qu’il a occupé une fonction qui l’exige, et une fois élu, son patrimoine sera rendu public », a répondu l’équipe de Amadou Ba avant de lancer une pique au candidat des Patriotes : « Par contre, nous demandons à M. Bassirou Diomaye Faye, avant de faire sa déclaration de patrimoine, de nous lister les fonctions qu’il a occupées et l’ayant conduit à gérer des deniers publics avant de demander au candidat Amadou Ba de faire la déclaration de son patrimoine. »

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top