cropped-logotransparent.png

Décision : Waly Diouf Bodiang à la tête du Port autonome de Dakar !

038e59746c0d2430d65cbe5aebdaf6142edc5bda
L’Inspecteur principal des Impôts et des Domaines, est nommé Directeur général de la Société nationale du Port Autonome de Dakar (Pad). C’est ce qui ressort du communiqué du Consiel des ministres de ce mercredi 24 avril, dans le chapitre des mesures individuelles. Il remplace Mountaga Sy, à ce poste.
 
Membre de Pastef, le nouveau boss du port a été mis sous contrôle judiciaire et placé sous surveillance électronique ou bracelet électronique par le juge d’instruction du 3ème cabinet.
Ancien secrétaire général du Syndicat Autonome des agents des Impôts et des Domaines (SAID) et actuel Directeur Adjoint de la Législation et de la Coopération internationale à la Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID),  il a été inculpé d’offenses faites aux institutions de l’État visé par l’article 80. Ceci, après avoir été arrêté le 16 mars 2023, lors de la date du procès opposant l’ancien ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang au leader de Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko pour diffamation relative au dossier du Programme des domaines agricoles communautaires (PRODAC).
Ce n’est que le 22 février dernier que le juge d’instruction du 3e cabinet du tribunal de grande instance hors classe de Dakar a rendu l’ordonnance de la main levée de la mesure d’assignation à résidence avec surveillance électronique de Waly Bodian Diouf.
Un acte qui sera suivi par le vote de la loi d’amnistie de Macky Sall. Lequel est le synonyme de la liberté définitive pour le Dg du Pad.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top