Au bord des larmes, Sokhna Dial Guèye est secouée par la mort de son frère Pape Ibrahima Guèye alias Papito Kara. Retrouvée par Seneweb dans le domicile familial du défunt, situé au quartier Sékhaw Ga de Touba, elle a fait un émouvant témoignage sur son frère.
« Pape Ibrahima Guèye alias Papito Kara a pris la pirogue pour rallier l’Espagne parce qu’il ne pouvait pas réaliser son rêve au Sénégal. Il ne vivait qu’à la sueur de son front.Nous avions beaucoup d’espoir en lui. Il était animé par le désir de réussir dans la vie pour prendre en charge sa famille », déclare notre interlocutrice.
Papito Kara a péri dans une pirogue et son corps a été jeté dans la mer. Ses proches sont inconsolables suite à cette lourde perte.
Pape Ibrahima Guèye n’avait pas informé sa famille de son projet de voyage. Son père et ses proches ont appris la triste nouvelle ce mercredi matin.
« Nous ne savions pas que Papito Kara projetait un voyage. J’étais très étonnée hier lorsque mon frère m’a fait croire que Pape Ibrahima Guèye est bien arrivé en Espagne.Malheureusement on m’a annoncé son décès ce mercredi”, confesse Sokhna Dial Guèye.
Ecoutez le témoignage de Sokhna Dial Guèye sur son frère Papito Kara
Post Views: 2 204