cropped-logotransparent.png

Décès de 3 pêcheurs après le chavirement de leur pirogue : d’importantes précisions du quai de pêche de Cap Skirring

46152de1ef7babb3f23851d20327675f3916d19a
La consternation est encore vive au quai de pêche de Cap Skirring après le chavirement d’une pirogue ayant entraîné la mort de trois pêcheurs. Une personne est toujours portée disparue alors que 5 autres ont été sauvées. L’information a été donnée par le président du quai de pêche de Cap Skirring,  Prosper Badiane, que nous avons joint au téléphone. Selon ce dernier, il y a 9 pêcheurs à bord d’une petite embarcation qui avait pris le large le 19 février pour regagner la grande pirogue.
 
La petite pirogue chavire à cause des mauvaises conditions météorologiques. Aujourd’hui, les recherches se poursuivent pour retrouver le pêcheur porté disparu. 
 
Selon Prosper Badiane, c’est avec la petite barque appelée ‘’ Yallé’’ que les pêcheurs regagnaient les grandes embarcations amarrées au large. Il insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une tentative d’émigration

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top