Accueil Actualités Débat avec Mimi Touré -Me El Hadji Diouf tance Sonko : «...

Débat avec Mimi Touré -Me El Hadji Diouf tance Sonko : « Il doit aller voir un psychiatre »

0

Débat avec Mimi Touré -Me El Hadji Diouf tance Sonko : « Il doit aller voir un psychiatre »

Me El Hadji Diouf estime que Aminata Touré ne va pas débattre avec Ousmane Sonko qui n’est candidat en rien à ces élections législatives. Selon le leader du PTP, le président du parti Pastef est un manipulateur.

La robe noire ne lâche pas Ousmane Sonko. « Je crois qu’il doit aller voir un psychiatre. Il serait bien accueilli à Fann. Sonko est un malade mental qui ne se connait pas« , a-t-il déclaré.

« Sonko n’a pas droit à une campagne électorale »

Le leader du Ptp estime que le patron du Pastef n’a pas droit à une campagne électorale. Naturellement, Aminata Touré ne débattra pas avec Ousmane Sonko. « Mais Mod’Lo et Balla Gaye 2, quand ils ont un combat, on organise leurs face à face. Mais Eumeu Séne ne peut pas venir et dire non; je ne suis pas concerné par le combat de lutte mais je veux un face à face avec Balla Gaye 2. Alors que c’est Balla Gaye 2 et Mod’Lo qui sont concernés par ce face à face« , a-t-il pesté.

Débat public

En campagne électorale à Dahra Djolof, vendredi dernier, Ousmane Sonko a invité la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Aminata Touré à un débat public sur le coût de la vie au Sénégal.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here