cropped-logotransparent.png

« De faux agents qui arnaquent les clients », l’importante alerte de la Sen’Eau (communiqué)

La Sen’Eau, en charge de la distribution de l’eau au Sénégal, a publié un communiqué pour alerter sa clientèle. Selon la société, de faux agents profitent de la bannière de la Sen’Eau pour arnaquer les clients. Ils se proposent pour vous régler des opérations d’abonnement, de résiliation ou de paiement de factures pour vous gruger de l’argent. Voici le communiqué de la Sen’Eau.

 

« AVIS A LA CLIENTELE : APPEL A LA VIGILANCE

SEN’EAU tient à attirer l’attention de ses clients sur les agissements de personnes mal intentionnées qui peuvent se faire passer pour des agents de SEN’EAU ou des intermédiaires qui se proposent pour vous régler des opérations d’abonnement, de résiliation ou de paiement de factures.

SEN‘EAU tient à préciser que ce sont des arnaqueurs. Leurs actes ne visent qu’à tromper votre vigilance. En conséquence, elle ne peut être tenue pour responsable des paiements que vous confiez à ces personnes et qui ne sont pas encaissés dans les caisses de nos agences ou par le biais de nos partenaires agréés que sont : Orange Money, Wave, Free Money, Proximo et Wizall.

Pour toute information complémentaire, contactez le Centre de Relation Client de SEN‘EAU au 800 00 11 11 (appel gratuit) ou par WhatsApp au 77 470 59 46 », a annoncé la Sen’eau ce vendredi.

Communiqué de Sen’Eau sur de faux agents qui arnaquent les clients

 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top