cropped-logotransparent.png

DAK’ART : Report de la 15e édition de la Biennale de l’art africain contemporain

IMG_1159
DAK’ART : Report de la 15e édition de la Biennale de l’art africain contemporain
Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture a annoncé le report de la 15e édition de la Biennale de l’art africain contemporain, DAK’ART. Initialement prévu du 16 mai au 16 juin 2024, l’événement se tiendra finalement du 7 novembre au 7 décembre 2024.
 
Ce report s’explique, selon le communiqué officiel, par « la volonté des nouvelles autorités en charge du secteur d’organiser la Biennale dans des conditions optimales, à la hauteur de son envergure et de sa réputation de rendez-vous historique des amateurs d’art du monde ».
 
Malgré ce changement de date, le schéma organisationnel de l’événement reste inchangé. Il se tournera autour du thème général « The Wake, l’éveil, le sillage », sous la direction artistique de Salimata Diop, critique d’art et commissaire d’exposition. De plus, les expositions officielles IN mettront à l’honneur les États-Unis d’Amérique et la République du Cap-Vert.
 
Le gouvernement, par le biais du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, « réaffirme son engagement en faveur des arts et de la culture et marque sa profonde et inébranlable volonté d’offrir une expérience artistique exceptionnelle qui célèbre la créativité, la diversité et le dialogue ».
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top