cropped-logotransparent.png

Dakar : Une nounou arrêtée pour abus sexuels sur un bébé de 11 mois

TRIBUNAL-1-150x150

En détention préventive depuis 2022 pour « pédophilie et attouchement sur un bébé de 11 mois », la nounou N. S. Faye, âgée de 25 ans a été jugée hier mardi, par la Chambre criminelle de Dakar. Elle risque 10 ans de réclusion criminelle.

À en croire L’Observateur, le bébé A. Ndiaye âgé seulement de 11 mois a été transformé en un objet sexuel. Attraite à la barre du tribunal de Dakar, l’accusée a avoué, sans ambages les faits qui lui sont reprochés. « Je suis sortie de la douche avec une serviette nouée autour de la taille. J’ai posé le petit sur ma poitrine pour le bercer. J’étais presque nue. En un moment, j’ai commencé à lui faire des attouchements. Je le frottais contre mes seins et mon sexe (…)». Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je regrette », a-t-elle déclaré.

Les actes pédophiles de la nounou ont été découverts grâce à des caméras de surveillance installées par le père de l’enfant. « Après que les voisins m’ont interpellé sur son comportement suspicieux avec mon fils, j’ai décidé d’installer des caméras dans la maison. Je la surveillais, depuis mon téléphone portable », a confié le papa d’A. Ndiaye. C’est ainsi qu’il est tombé, un jour, sur une scène où la nourrice faisait des attouchements à son fils. « Je n’aurais jamais cru qu’elle pouvait faire une chose pareille », a-t-il déploré.

Le procureur de la République a requis 10 ans de réclusion criminelle contre la mise en cause. L’affaire est mise en délibéré. Elle sera vidée le 21 mai prochain.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top