cropped-logotransparent.png

Dakar: le Parti de Ousmane Sonko va recevoir une délégation de Mélenchon le 15 mai prochain

téléchargement (19)

Une délégation des INSOUMIS français sous la conduite de monsieur Jean Luc Melenchon sera à Dakar du 14 au 18 mai 2024. Cette délégation composée d’élus et de dirigeants du mouvement, sera reçue mercredi 15 mai 2024 par le Bureau Politique National du Parti Pastef – Les Patriotes sous l’égide de Ousmane Sonko.

Cette visite annoncée par le bureau politique national dudit parti « entre dans le cadre de la consolidation des liens existants entre nos deux formations politiques qui partagent la vision d’un monde juste et solidaire dans le respect de la souveraineté de chaque peuple », peut-on lire dans le communiqué.

Le document ajoute que cette rencontre sera suivie d’une série d’activités dont une « conférence publique avec les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, qui sera tenue le jeudi 16 mai 2024 sur l’avenir des relations Afrique-Europe. « 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top