cropped-logotransparent.png

Dakar Dem Dikk : Ousmane Sylla félicite son successeur et lui souhaite plein succès !

59877258-43915965

Ousmane Sylla, maire de Kédougou,n’est plus directeur général de Dakar Dém Dikk. Ainsi en a décidé le conseil des ministres tenu hier jeudi 02 mai 2024. Il est remplacé à ce poste par M. Assane Mbengue, responsable politique du Pastef à Yoff.

« Les hommes passent et les institutions demeurent» a dit d’emblée le désormais ex-DG de DDD. Ce dernier a cependant tenu à remercier vivement l’ensemble de la population sénégalaise, particulièrement celle de la région Kédougou ainsi que ses collaborateurs et salariés de l’entreprise pour « la confiance, l’accompagnement et le soutien depuis ma prise de service à Dakar Dem Dikk » a ajouté M. Sylla . Ce dernier réserve une mention spéciale au Président Macky SALL a qui il exprime ses vives remerciements et sa profonde gratitude pour la confiance.

« Je félicite mon successeur et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle mission de service public d’intérêt général. Ensemble pour un Sénégal de paix, uni et prospère ! » a-t-il conclu.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top