cropped-logotransparent.png

Dakar Dém Dikk : Le retour de Me Moussa Diop réclamé sur les réseaux sociaux !

IMG_1218

Dakar Dém Dikk : Le retour de Me Moussa Diop réclamé sur les réseaux sociaux !

 

La société nationale Dakar Dém Dikk traverse actuellement de nombreux soubresauts avec notamment la grève des travailleurs de la boîte qui viennent de sursoir à leur mot d’ordre suite à l’intervention du ministre des transports El Malick NDIAYE.

Ainsi, c’est le moment de rappeler que le retour de Me Moussa Diop, ancien DG de la boîte, est réclamé sur les réseaux sociaux.

Beaucoup d’internautes ont magnifié le travail gigantesque qu’il a accompli à la tête de la société . En effet, sous son magistère, la société nationale a littéralement décollé avec les bus « Taf Taf », Sénégal Dem Dikk, Afrique Dem Dikk…
Mais, l’épineuse question du troisième mandat avait finalement emporté le natif de Podor.
«Le troisième mandat est un coup d’état », avait déclaré l’avocat sur le plateau de la SEN TV.
Ce qui sonna le glas de la gestion de Me Moussa Diop à la tête de DDD au grand dam des travailleurs et des usagers qui ont subi de plein fouet la léthargie de ce fleuron du transport sénégalais voire africain.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top