cropped-logotransparent.png

Dahra Djoloff: El Malick Ndiaye accuse le candidat de BBY de transferts d’électeurs

Le candidat de la coalition Yewwi Askanwi pour le conseil départemental de Linguère El Malick Ndiaye a accompli son devoir de citoyen à l’école Magatte Ndiaye de Dahra. Il a attiré l’attention des autorités sur de probables transferts d’électeurs au niveau de l’école municipale de Dahra. El Malick Ndiaye déclare avoir reçu des informations faisant état d’éventuels transferts d’électeurs au niveau du bureau 7 ou 337 candidats sont inscrits. Il pointe du doigt le candidat de la coalition BBY qui rappelons-le, était accusé d’avoir installé une commission clandestine d’inscription pour l’obtention des cartes d’identité dans un quartier de Dahra.
 
Selon une source de Seneweb, le préfet de Linguère Latyr Ndiaye est présentement sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Le bureau en question est provisoirement fermé en attendant que les autorités et les différents candidats se retrouvent autour de cette affaire.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top