cropped-logotransparent.png

Crise en Ukraine : nouveaux bombardements signalés ce vendredi dans l’est…

L’armée ukrainienne et les séparatistes pro-russes s’accusent mutuellement, ce vendredi 18 février, de nouveaux bombardements dans l’est du pays, en proie depuis la veille à une flambée de violences sur fond de craintes d’une attaque de Moscou. Le leader de la «république» séparatiste de Donetsk annonce lui une évacuation des populations civiles vers la Russie Le tout sur fond de guerre de communiqués. 

Denis Pouchiline, dirigeant de la « république » séparatiste pro-russe de Donetsk, en guerre contre l’Ukraine, a annoncé l’évacuation de civils vers la Russie voisine. « Aujourd’hui, un départ massif et centralisé de la population est organisé vers la Fédération de Russie, en premier lieu, les femmes, les enfants et les personnes âgées doivent être évacués », a déclaré Denis Pouchiline dans une adresse vidéo publiée sur son compte Telegram. « En accord avec le gouvernement de la Fédération russe de la de la région de Rostov, des places sont prêtes pour recevoir nos citoyens. Les évacués recevront tout le nécessaire »,note RFI.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top