Accueil Actualités Crise à l’hôpital de Grand Mbour : Les populations crient leur ras-le-bol...

Crise à l’hôpital de Grand Mbour : Les populations crient leur ras-le-bol (Vidéo)

0

L’hôpital de Mbour vit depuis trois ans maintenant une profonde crise liée à la gestion de son centre d’imagerie médicale par la société Polimed. Un conflit né entre les deux parties a abouti depuis le 22 mars dernier à un blocage de ce service, avec toutes les conséquences nuisibles sur la santé de la population.

Ce samedi, les Mbourois se sont retrouvés devant l’hôpital de Grand Mbour pour manifester toute leur frustration par rapport au problème entre la direction de l’hôpital POLIMED et les médecins qui cause aujourd’hui d’énormes difficultés à la population.

La population mbouroise n’en peut plus et exige une résolution rapide et définitive du conflit entre la direction de l’hôpital POLIMED et les médecins. Sur ce, les Mbourois demandent à ce que le plateau technique de l’hôpital soit relevé au grand bénéfice des populations du département.

« L’imagerie médicale est pourtant disponible à l’hôpital, mais pour des problèmes opposant les Médecins, la Direction de l’Hôpital et le centre POLIMED, les malades ne peuvent plus bénéficier du service », révèle Mbour Justice.

Regardez !

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here