Accueil Actualités Coupe du Monde 2022 – El Hadj Diouf: « Nous devons viser...

Coupe du Monde 2022 – El Hadj Diouf: « Nous devons viser les demi-finales, nous avons la qualité et l’expérience… » !

0

Le trophée de la Coupe du Monde séjourne actuellement au Sénégal. Occasion pour le pays des Champions d’Afrique de dévoiler leurs ambitions pour le rendez-vous au Qatar. El Hadj Ousseynou Diouf vise des performances historiques pour le Sénégal.

Pour cette troisième participation à la Coupe du Monde, le Sénégal rêve mieux qu’une qualification en quart de finale comme en 2002 ou un premier tour comme en 2018. Avec son étoile en février passé, les Lions comptent vivre une année exceptionnelle de bout en bout. Au Qatar en novembre prochain, le Sénégal jouer les grands rôles révèle El Hadj Diouf

« Nous devons arrêter de nous limiter à une simple participation à la Coupe du Monde. Nous allons à cette compétition avec une bonne équipe, des joueurs talentueux, qui ont de l’expérience et un bon état d’esprit. Ainsi, nous devons au minimum, nous qualifier en demi-finale.

Ce qui serait historique pour une équipe africaine. C’est vrai que le premier objectif est d’atteindre le premier tour. Mais, il y a d’autres objectifs derrière » a fait savoir l’ancien attaquant des Lions qui a pris part à la première campagne de l’Equipe Nationale du Sénégal à la Coupe du Monde. Il était présent ce matin à la présentation du trophée au président de la République Macky Sall.

« Nous voulons la même chose que les autres équipes donc nous allons nous battre. Et comme j’ai l’habitude de le dire, nous ne souhaitons pas jouer le Brésil en quart de finale. Le Brésil aussi » ajoute l’ancien numéro 11!

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here