cropped-logotransparent.png

Coup de filet à Joal: la gendarmerie saisit 253 kg de drogue, un dealer arrêté [Vidéo]

 

La gendarmerie nationale vient d’opérer une grosse saisie au niveau de la Petite Côte. Les pandores de la Brigade territoriale de Joal ont mis la main sur 253 kg de chanvre indien selon des informations parvenus à Seneweb.

Les hommes du lieutenant-colonel, Alioune Diop, commandant de la légion de gendarmerie Centre-Ouest, ont réussi cette prouesse suite à l’exploitation d’un renseignement.

D’après le capitaine Awa Guéye, commandant de la compagnie de Mbour, dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier, les gendarmes de la Brigade territoriale de Joal ayant reçu un renseignement faisant état d’un éventuel débarquement de chanvre indien en provenance du Sud, ont mis en place un dispositif de surveillance et d’interception.

L’approfondissement des investigations les aura permis, dit-elle, d’interpeller un individu avant de procéder à la saisie de 253 kg de chanvre indien et du moteur de la pirogue qui a transporté le produit incriminé.

Les investigations se poursuivent pour interpeller les autres membres du réseau.

 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top