cropped-logotransparent.png

Coumba Gawlo annonce la sortie de son premier single après un grand moment de retrait

coumba-gawlo-e1678518406125-1_3761
Coumba Gawlo annonce la sortie de son premier single après un grand moment de retrait, révèle Seneweb. La diva va offrir une nouvelle chanson à ses fans en lançant le concept Carré VIP.
 
La chanteuse à la voix d’or revient avec force, avec plein de surprises, comme promis au public et aux fans. Le répertoire de Coumba Gawlo s’enrichit ainsi d’un nouveau single, sa première chanson depuis son retour, après une longue période de retrait de la scène musicale pour raison de santé. 
 
La sortie de ce single est très attendue, après le clip « Khasseniya » tiré de son album « Terrou Waar ». Le titre de la chanson et la date de sortie sont encore inconnus.
 
Coumba Gawlo maintient aussi le cap sur l’innovation et la créativité, comme en témoigne son nouveau concept Carré VIP, dont une illustration sera donnée le samedi 15 juillet au Radisson Blu, par un dîner de gala qui réunira des personnalités d’horizons divers pour une prestation en live de la diva et son orchestre.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top