cropped-logotransparent.png

Contrôle antidopage: KEITA BALDÉ SUSPENDU JUSQU’AU 5 DÉCEMBRE

Dans le cadre de la violation de la procédure de contrôle du dopage alors qu’il jouait pour Cagliari, le Sénégalais Keita Baldé a été disqualifié par le tribunal national antidopage italien jusqu’au 5 décembre.
Aucune substance interdite n’a été trouvée dans l’échantillon de Keita Baldé prélevé ce jour, annonce son nouveau club, le Spartak Moscou. Néanmoins, selon le code disciplinaire, toute sanction de dopage appliquée par une autre association sportive nationale ou internationale, une organisation nationale antidopage, est automatiquement acceptée par la FIFA et doit être reconnue par toutes les confédérations et associations.

En conséquence, la sanction appliquée par l’Organisation italienne antidopage est soumise à la reconnaissance de la RFU.

Dans les conditions de disqualification, le joueur pourra retourner au processus d’entraînement au plus tôt 22 jours avant l’expiration de la peine.

 

BNF

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top