cropped-logotransparent.png

Contenu Lgbt sur le bouquet Canal + : Jamra adresse une plainte au CNRA et au procureur

Jamra a adressé une double plainte au CNRA et au procureur contre Canal-horizon. Selon le journal Kritik qui rapporte l’information, Mame Matar Guèye et Cie accusent la chaîne française de diffuser des contenus LGBT dans le canal 86. Il s’agit d’une série enfantine dénommée « Bienvenue chez les loups », de la chaîne Nickelodeon, du bouquet sénégalais du Canal-Horizon.
 
En effet, selon l’ONG Jamra, la chaîne met en scène des personnages à travers des dessins animés qui se livrent ouvertement à des actes d’homosexuels et de lesbiennes. Chose qui les a poussés à adresser une double plainte au CNRA et au procureur.
 
Toutefois, en attendant une suite favorable à ses plaintes, Jamra, soucieuse de la préservation de la santé mentale et morale des enfants, exhorte les parents à utiliser les moyens du bord à savoir le code parental  sur la chaîne numéro 86 du bouquet Canal-Horizon pour sécuriser leurs progénitures.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top