cropped-logotransparent.png

Conseil des ministres décentralisé : Macky Sall a quitté Dakar pour Sédhiou

Conseil des ministres décentralisé : Macky Sall a quitté Dakar pour Sédhiou
Conseil des ministres décentralisé : Macky Sall a quitté Dakar pour Sédhiou
Le Chef de l’Etat a quitté Dakar pour Sédhiou ce lundi.  La région abrite une tournée économique du chef de l’Etat, qui va durer quatre jours. Cette tournée entre dans le cadre des conseils des ministres décentralisés.  La dernière édition s’est tenue dans la région de Thiès. Le chef du gouvernement doit accueillir le Président,  Macky Sall à 17 heures, à l’aérodrome de Diendé.
 
Il faut noter que le Premier ministre, Amadou Ba est déjà sur place et a été accueilli par le gouverneur de la région, Pape Demba Diallo. Amadou Ba a atterri lundi à 11 h 25, à l’aérodrome de Diendé, à quelques encablures de Sédhiou.
 
Amadou Ba est accompagné par plusieurs membres de son gouvernement parmi lesquels les Ministres des Forces armées (Sidiki Kaba), de l’Intérieur et de la Sécurité publique (Antoine Diome), de la Justice (Ismaïla Madior Fall) et des Finances et du Budget (Mouhamadou Moustapha Ba).
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top