LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Condamnation de Moustapha Diakhaté: Madiambal Diagne fustige la presse et les défenseurs des libertés publiques

téléchargement (7)

L’ancien président du groupe parlementaire de Benno bokk Yaakar, Moustapha Diakhaté a été jugé, hier et condamné à deux mois de prison ferme par le Tri­bunal des flagrants délits de Dakar. Les faits qui lui sont reprochés étaient les suivants: « délits d’insultes par le biais d’un système informatique et de discours contraire aux bonnes mœurs».

 

Ce condamnation n’est pas du goût du journaliste Madiambal Diagne qui a réagi sur X en déplorant l’indifférence de la presse et des organisations de défense des droits de l’homme.

 

« Moustapha Diakhate condamné hier à 2 mois de prison fermepour avoir dit que les électeurs de Pastef sont des gens ‘alku » en wolof ( perdus, foutus). C’est un non événement dans les éditions du jour des médias et pour les défenseurs des libertés publiques. Reste digne cher ami ! », a-t-il réagi sur X.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top