cropped-logotransparent.png

Commissariat de Kaolack : Le major Kandji libéré, suite à un compromis

Le-procureur-ordonne-l’arrestation-du-major-de-la-gendarmerie-a-la-retraite-Les-raisons
Alioune Badara Kandji a échappé à un déferrement devant le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kaolack. Venu répondre à la convocation des enquêteurs du commissariat central du Salam, ce jeudi, le gendarme à la retraite est rentré libre, selon une source de Seneweb, suite à un compromis qu’il a trouvé avec le plaignant.
 
En effet, la proposition de remboursement de 28 millions F CFA examinée par les parties concernées devant les enquêteurs a abouti à un consensus.

Ainsi, le major de la gendarmerie à la retraite a quitté libre les locaux du commissariat central du Salam, d’après la même source de Seneweb.
 
Pour rappel, après avoir refusé de se présenter devant les enquêteurs depuis le mois de juin dernier, Alioune Badara Kandji, mouillé dans une escroquerie foncière, avait déféré, ce jeudi 15 décembre, à la énième convocation des limiers chargés de l’enquête.
 
L’ancien pandore avait refusé de rembourser les 28 millions F CFA qu’il aurait encaissés auprès du plaignant M. Sy.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top