ActualitésPolitique

Comité électoral départemental de Tivaouane: Diagne Sy Mbengue au Pinacle

Ce dimanche 03 juillet 2022, le Directeur des structures de l’APR, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, a supervisé l’installation du comité électoral départemental de Tivaouane.

 

A l’unanimité, le Maire sortant de Tivaouane et Directeur Général de la SN HLM, Mamadou Diagne Sy Mbengue, a été porté à la tête dudit Comité.

Il aura ainsi la lourde tâche de coordonner la campagne électorale de la grande coalition de la majorité présidentielle dans le Département de Tivaouane.

 

Pour rappel, les investis du département sont: Aymérou Gningue, Seynabou Gaye Touré pour la liste départementale; Diopsy et Yéya Diallo au niveau de la liste nationale.

 

Bien qu’ayant perdu les élections locales en janvier 2022, Diagne Sy n’avait pas pris de répit et avait immédiatement mis en place son association Tivaouane Ba Faaw (TBF) très présente et active à Tivaouane.

 

Diagne Sy qui est aussi coordinateur du BBY et de l’APR dans la commune de Tivaouane prend du gallon avec cette nouvelle responsabilité.

 

Les maires et leaders du Département étaient tous présents: Aymerou Gningue, Abdou Ndéné Sall, Pape Dieng ancien DG Senelec, Serigne Mboup Pétrosen, Ndoye Bane Maire de Pire, Cheikh Sall, Maire de Méouane et DG CROUS Thiès; les maires de Mboro, Pambal, Notto, Pambal, Niakhène, Thilmakha, Chérif LÔ, Mékhé…..

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
13 + 24 =


Bouton retour en haut de la page