cropped-logotransparent.png

Chelsea: La Premier League maintient le déplacement des Blues ce soir à Norwich malgré les sanctions

Chelsea vit des jours sombres en ce moment, avec la mise en vente du club par Roman Abramovitch, l’oligarque russe propriétaire du club londonien depuis 2003, sans oublier les sanctions gouvernementales prises à l’encontre du club.

Cependant dans un communiqué, la Premier League a tenu à affirmer que le déplacement des Blues à Norwich, ce jeudi soir, serait maintenu.
«Suite à l’annonce par le gouvernement britannique de l’imposition de sanctions à l’encontre de Roman Abramovich, la Premier League peut confirmer que le match de ce soir entre Norwich City et Chelsea aura lieu comme prévu. Le gouvernement a délivré une licence initiale pour permettre à Chelsea de continuer à s’entraîner, à jouer ses matchs et à remplir ses obligations pour le reste de la saison. La Ligue va maintenant travailler avec le club et le gouvernement pour s’assurer que la saison se déroulera comme prévu et conformément à l’intention du gouvernement,» pouvait-on lire sur le site officiel de la Premier League.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top