cropped-logotransparent.png

Chelsea: Edouard Mendy a rejeté la première offre de renouvellement de contrat

chelsea-edouard-mendy-a-rejete-la-premiere-offre-de-renouvellement-de-contrat

Chelsea a entamé les négociations avec Edouard Mendy pour la prolongation de son contrat. Selon, Daily Mail, les premières discussions n’ont pas abouti à un accord.

Après voir prolongé Reece Jame, Chelsea s’attaque désormais à Edouard Mendy. Sous contrat jusqu’en 2025 avec les Blues, le champion d’Afrique a vu une proposition d’extension de son bail arriver sur sa table.

Une première proposition rejetée

La première proposition de Chelsea n’a pas été acceptée par Mendy. D’après les informations de Daily Mail, il exige un meilleur statut que Kepa qui touche 144 706 516 FCFA par semaine.

Chelsea a proposé à Edouard Mendy un salaire inférieur à celui de Kepa Arrizabalaga, considéré comme numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens.  Le gardien sénégalais est actuellement l’un des joueurs les moins bien payés de l’effectif de Thomas Tuchel.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top