cropped-logotransparent.png

Cheikh Yérim Seck : « Macky Sall a parlé avec Karim Wade et Ousmane Sonko avant le report »

téléchargement (1)

Selon les informations de Cheikh Yérim Seck, Ousmane Sonko et Karim Wade ont discuté avec Macky Sall avant le report de la Présidentielle.

 

« Ce qui est clair et ce sont des informations avérées que j’ai recoupées : avant de reporter la Présidentielle, Macky Sall a discuté avec Karim Wade et Ousmane Sonko. Ils sont à la tête des deux groupes parlementaires les plus représentatifs de l’Assemblée nationale. Mais la manière de reporter la Présidentielle n’a pas été la bonne. D’ailleurs, c’est pourquoi, ce report a fait parler, malgré la discussion entre Macky Sall, Karim Wade et Ousmane Sonko », a-t-il déclaré sur 7TV.

 

Selon Cheikh Yérim Seck, Macky Sall devait d’abord discuter avec les différents candidats et ténors de l’opposition en amont avant de reporter la Présidentielle à la veille de la campagne électorale.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top