cropped-logotransparent.png

Cheikh Niass sur l’incendie à Walf : « Sans erreur, les pertes sont estimées à plusieurs centaines de millions »

téléchargement (19)
Ce mardi, dans la soirée, un incendie s’est déclaré dans les locaux de Walfadjiri. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont élevés, selon le patron, Cheikh Niass. Selon lui, le groupe Walf a perdu plusieurs centaines de millions Fcfa.
 
«Hier, le préjudice était estimé à quelques dizaines de millions, car nous pensions que seul le studio avait été impacté. Mais aujourd’hui, nous pouvons l’estimer, sans erreur, à plusieurs centaines de millions. En effet, non seulement le studio a pris feu, mais également la salle Régis et la salle serveur ; tout l’investissement est touché. Il s’agit vraiment du poumon de Walfadjri qui a été atteint. C’est un coup dur pour le groupe Walfadjri. La seule consolation est que nous ne déplorons aucune perte de vie humaine ni de blessé ; tout le préjudice est donc purement matériel. Ce préjudice est énorme, surpassant toutes les coupures de signal que Walfadjri a pu connaître par le passé », a-t-il déclaré.
 
Pour Cheikh Niass, il s’agit « sans doute de la plus grande catastrophe de l’histoire de Walfadjri », tout simplement. 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top