Accueil Actualités Cheikh Issa Sall : “Ousmane Sonko doit dire aux Sénégalais qui est...

Cheikh Issa Sall : “Ousmane Sonko doit dire aux Sénégalais qui est Juliana”

0

Le candidat de Benno Bokk Yakaar à Mbour porte la réplique à Ousmane Sonko qui l’a accusé d’enrichissement illicite. Cheikh Issa Sall demande au leader de Pastef de dire aux Sénégalais qui est Juliana. Il ajoute que Sonko doit s’expliquer sur sa fortune évaluée à plusieurs milliards.
C’est vrai qu’a l’entrée de l’Enam, Sonko était major de la promotion. Mais, deux ans après, il ne tenait plus. Il accumulait les mauvaises notes. Il ne faisait que traîner. Il n’a qu’à dire aux Sénégalais qui est Juliana. Et je peux même dire que c’est à cause de cette fille qu’il est dernier de notre promo à la sortie“, a déclaré Cheikh Issa Sall, ce lundi, dans un meeting, au quartier Tefess de Mbour.
Selon lui, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à Ziguinchor n’est pas blanc comme neige. “Sonko aime l’argent et il n’aime pas travailler. C’est un fainéant. Pour justifier l’amour qu’il porte pour l’argent, Il n’a qu’à dire qui est M. Bouly. Depuis 2015, il n’a pas travaillé. Il dira qu’il est député. Il gagne moins de 1 million 500. Aujourd’hui, il conduit des bagnoles de 150 millions. Il entretient beaucoup de personnes. Il a deux femmes. Il doit dire d’où il a pris tout cet argent“, a dit Cheikh Issa Sall, au micro de la Rfm.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here