cropped-logotransparent.png

Cheikh Bara Tall adresse une citation directe à Babacar Touré ( Kewoulo) et Clédor Sène pour diffamation

téléchargement (5)

L’homme d’affaires Cheikh Bara Tall a envoyé, ce lundi, une citation directe au journaliste Babacar Touré du site d’information KEWOULO et à Clédor Sène pour diffamation.

Cheikh Bara Tall accuse Babacar Touré et Clédor Sène d’avoir proféré des propos diffamatoires à son encontre dans une émission intitulée « Opération Diap Sathieu », diffusée par la chaîne de télévision KEWOULO TV. « Monsieur Clédor Sène dans le cadre d’une émission à la Chaine de Télévision KEWOULO TV a tenu, sans retenue, des propos manifestement diffamatoires à l’endroit de Monsieur Bara Tall, Iesquels, dénués de tout fondement, (qui) portent gravement atteinte à son honneur, sa considération en même temps qu’ils lui causent un énorme préjudice », peut-on lire dans un document parcouru par Walfnet.

La même source rapporte que le nommé Clédor Sène a indiqué « qu’il serait important et intéressant de savoir qui encaisse les revenus de l’autoroute à partir du péage de TOGLOU se laissant dire que c’est Monsieur Bara TALL qui y a exécuté les travaux en utilisant des entreprises chinoises pour bien masquer son enseigne Jean LEFÈVRE et son slogan « JEAN LEFÈVRE SENEGAL » travaille pour vous ».

« Qu’il affirme sans sourciller, que des centaines de camions ont été commandés et importés en hors taxes pour la construction de l’autoroute « Ila TOUBA » laissant ainsi penser que celle-ci était l’œuvre de Monsieur Bara TALI par le stratagème décrit plus haut », ont déclaré ses avocats.

Selon eux, Clédor Sène a conclu « enfin sur ce point en affirmant encore une fois que Monsieur Bara TALL, Entrepreneur en BTP, est Ministre Conseiller à la Présidence ; Que l’insinuation est indiscutable : par les revenus indument ou frauduleusement encaissés sur l’autoroute à péage, Monsieur TALL par le truchement de son poste de Ministre conseiller, participe au financement occulte des activités de la Présidence de la République ; que plus grave, Monsieur SENE affirme que Monsieur TALL reçoit un salaire mensuel de 3.000.000F CFA comme Ministre Conseiller indument perçu au préjudice des maigres revenus des populations.. », renseignent-ils.

Les deux parties vont comparaître le 9 mai 2024.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top