Après sa réaction sur X contredisant une affirmation de la une du journal « Le Quotidien » de ce vendredi 12 juillet, Pape Alé Niang a reçu une pique de la part du journal sur le même réseau.
En effet, la réponse du journal du groupe Avenir Communication n’a pas tardé. « Toujours à cracher sur ‘Le Quotidien’ et à chercher à le chahuter. Avec toujours le même résultat. Vos responsabilités à la tête d’un joyau de notre audiovisuel public doivent vous prendre pour que vous ayez du temps pour amuser la galerie sur Twitter. Mais bon, ce serait trop attendre de vous. Bonne journée », a twitté « Le Quotidien » citant le directeur général de la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS).
Pour rappel, dans le cadre du bilan des 100 premiers jours du président de la République Bassirou Diomaye Faye, « Le Quotidien », dans sa livraison du jour, a titré à sa une : « Projet sans rupture », affirmant que le président et le Premier ministre « squattent » toujours l’hôtel.
Une assertion qu’a contredite Pape Alé Niang qui a écrit que « Le PM dort au petit palais depuis deux mois. Tout le monde le sait sauf celui qui a écrit ce titre ».
Post Views: 3 319