L'actualité d'ici et d'ailleurs

Cauris d’Or 2023 : RAF’PROD SÉNÉGAL de Zeynab Clara Gaye nominée

0

Encore une nouvelle consécration pour la maison de production RAF’PROD SÉNÉGAL !

En effet, la structure dirigée par Zeynab Clara Gaye vient d’être nominée à cérémonie de la 18 ème édition des Cauris d’Or.
Pour rappel, la 18ème édition des Cauris d’Or a pour thème : la persévérance.

En 18 années, la cérémonie des Cauris d’Or est devenue en Afrique, un événement incontournable, de célébration du Leadership et de l’Excellence. Aujourd’hui, les Cauris d’Or ont le grand privilège de figurer dans les agendas des plus grands décideurs de notre continent et à l’international.
De ce fait, ce n’est que logique si RAF’PROD SÉNÉGAL y figure car elle a été l’affiche du 75e festival de Cannes 2022. L’actrice productrice Cinéma et Présidente directrice générale (PDG) de la maison de production Raf’Prod Sénégal, Zeynab Clara Gaye y a représenté Sénégal dans ce ghota du cinéma mondial. Son court-métrage « Quand on refuse, on dit non » a fait pleurer son monde lors du festival de Cannes .

Revenant sur son parcours, on peut dire que Zeynab Clara Gaye dirige la maison de production RAF’PROD SÉNÉGAL qui a réalisé ‘’Valeurs ‘’, ‘’Quand on refuse, on dit non’’, ‘’Bureau des jets’’ etc.

Auparavant, Zeynab Clara Gaye a été désignée le lundi 31 octobre 2022 à Abuja, lauréate du Prestigious Award for the leader Women in Travel and Tourism in Africa 2022.

Ainsi, elle fait partie parmi les 100 femmes les plus influentes dans le secteur du tourisme culturel du continent africain.

Enfin, en un laps de temps, RAF’PROD SÉNÉGAL de Zeynab Clara Gaye est devenue une figure de proue dans le domaine la production en côtoyant les sommités du monde du cinéma en Afrique et dans le monde .

Leave A Reply

Your email address will not be published.