cropped-logotransparent.png

Carnage financier : « Le Coude de Macky Sall Sur Les Rapports à l’origine », S. Gassama

téléchargement (4)

Seydi Gassama, Directeur exécutif de la section sénégalaise d’Amnesty International, a critiqué vivement le Président Macky Sall pour avoir bloqué la publication de nombreux rapports des corps de contrôle de l’État.

Selon Gassama sur le réseau social X, cette action a contribué à un « véritable carnage financier » en permettant une mauvaise gestion des ressources publiques par les dignitaires du régime sans rendre de comptes. Gassama a déclaré : « En mettant le coude sur les rapports des corps de contrôle de l’État qui accablent la gestion des dignitaires de son régime, le président Macky Sall porte une lourde responsabilité sur le carnage financier opéré par ces derniers sur les ressources publiques. »

Le droit de l’hommiste a insisté sur la nécessité de transmettre tous ces rapports à la justice, pour que celle-ci puisse décider de la suite à donner en toute indépendance, permettant ainsi de traiter les accusations de mauvaise gestion et de détournement des fonds publics de manière transparente et équitable.

 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top