cropped-logotransparent.png

Carlos Queiroz va de nouveau croiser le Sénégal: il a été nommé sélectionneur de l’Iran

carlos-queiroz-va-de-nouveau-croiser-le-senegal-il-a-ete-nomme-selectionneur-de-liran

Eliminé par le Sénégal en barrages Zone Afrique pour le Mondial 2022, Carlos Queiroz a finalement obtenu son ticket pour le Qatar. Il a été nommé ce mardi 07 septembre 2022, sélectionneur de l’équipe nationale de l’Iran.

 

Mieux, le technicien portugais, qui avait conduit l’Egypte en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (perdue contre le Sénégal le 06 février 2022) et en barrages qualificatifs du Mondial 2022 avant d’être éliminé par les « Lions » de la Téranga, va de nouveau croiser ces derniers le 27 septembre prochain en amical. En effet, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a déjà calé un match amical contre la sélection iranienne lors de la fenêtre FIFA de ce mois.

 

Pour rappel, Carlos Queiroz a déjà entraîné l’Iran lors des phases finales de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Son équipe loge dans le groupe B avec les Etats-Unis, l’Angleterre et le Pays de Galles.

 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top