cropped-logotransparent.png

Can2021 : Ismaila Sarr quitte la tanière et retourne à Barcelone

L’allier des Lions, Ismaila Sarr  aurait quitté la tanière, hier soir, direction Barcelone. Le joueur de Watford dont la convocation et sa venue en équipe nationale pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a été source de polémique, ne jouera pas le premier match des Lions de la Téranga. il s’agit d’un déplacement pour faire le point avec son médecin traitant, le célèbre Dr Ramon Cugat. Toutefois, son retour au Cameroun auprès de ses coéquipiers de la tanière est prévu en milieu de semaine, renseigne la source.
 
Pour rappel, le joueur Ismaila Sarr (qui était blessé) avait fait l’objet d’un conflit entre son club Watford et la sélection nationale. La Fédération sénégalaise de football (FSF) avait saisi la Fifa, dénonçant une tentative de rétention illégale du joueur convoqué parmi les 27 Lions pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2022.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top