cropped-logotransparent.png

CAN, Sénégal : Watford refuse de libérer Ismaïla Sarr

Nouvel épisode dans les bras de fer entre fédérations africaines et clubs européens. Alors que la Coupe d’Afrique des Nations devrait débuter dimanche prochain au Cameroun pour se jouer jusqu’au 6 février prochain, certains internationaux n’ont pas encore été libérés par leurs formations, disputant encore des matches de championnat ou de coupe nationale. La FIFA leur a d’ailleurs donné l’autorisation de garder leurs joueurs jusqu’au 3 janvier pour leurs échéances respectives avant de les laisser s’envoler pour la 33e édition de la compétition continentale.

 Néanmoins, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé dans la nuit de samedi à dimanche que son ailier Ismaïla Sarr doit subir le refus de Watford, ne souhaitant pas le laisser rejoindre le rassemblement des Lions. En réponse à un courrier reçu le 31 décembre dernier, l’instance du Sunu Gaal a confirmé par le biais d’un communiqué la convocation du joueur de 23 ans pour la CAN 2021, ajoutant qu’elle ne cache pas <span;>«sa profonde réprobation du comportement irrespectueux, pernicieux et discriminatoire des dirigeants de Watford qui cherche pas tous les moyens à empêcher un joueur de jouer avec la sélection nationale. »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top