cropped-logotransparent.png

Can (F) 2002 Maroc : Les Étalons promettent l’enfer aux Lionnes

Sénégal vs Burkina. C’est ce mardi au Stade Prince Moulaye Abdallah, à 17h GMT. L’enjeu côté Etalons, se relancer et pour les Lionnes, accéder en quarts avant limite. 

Le deuxième match du groupe A de la Can Féminine 2022 se joue ce mardi au Maroc. Si les Lionnes visent les quarts, les Etalons Dames, après leur défaite face au pays hôte, le Maroc, promettent la victoire pour un sursaut d’espoir.

Le coach des Etalons, Pascale Sawadogo, lors de la conférence de presse d’avant match lundi, veut que ses joueuses aient un autre visage à l’abordage des Lionnes du Sénégal. Et la capitaine Charlotte Millogo, de promettre la victoire : « Il y 3 points que nous devons aller chercher, donc on continue dans cette bonne ambiance pour aller les chercher ».

Dans cette poule A, le Sénégal est en tête avec 3 points +2 suivi du Maroc 3 points +1. Le Burkina Faso et l’Ouganda ont chacun 0 point au compteur.

La Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine 2022 a lieu du 2 au 23 juillet 2022 au Maroc.
La Can 2022 servira également de qualification africaine pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023. Les quatre meilleures équipes se qualifient pour le championnat mondial prévues en Australie et Nouvelle-Zélande, tandis que deux autres équipes se qualifieront pour les barrages inter confédérations.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top