cropped-logotransparent.png

CAN 2023/Senegal vs Côte d’Ivoire : Mauvaise nouvelle pour les Éléphants

CAN 2023/Senegal vs Côte d’Ivoire : Mauvaise nouvelle pour les Éléphants

La FFF ne prêtera pas Hervé Renard à la Côte d’Ivoire !@Maxppp

La fin du feuilleton. Après s’être séparée de son sélectionneur Jean-Louis Gasset avant de constater qu’elle était qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN, la Côte d’Ivoire a élaboré un plan pour le moins surprenant : se faire prêter par la FFF son ancien entraîneur Hervé Renard, en poste avec l’équipe de France féminine, pour achever la compétition. Malheureusement pour la sélection ivoirienne, ce rêve a pris fin ce jeudi soir.

En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, l’instance du football français a finalement décidé, ce jeudi après-midi, de ne pas accéder à la demande de la Fédération ivoirienne après plusieurs heures de réflexion. Malgré l’intérêt affiché par Hervé Renard pour ce challenge de courte durée, les Eléphants, auteurs d’un premier tour très décevant et marqué par une défaite cinglante contre la Guinée équatoriale (0-4), devront donc faire sans l’ex-coach du LOSC pour venir à bout du Sénégal (21h) en 8es de finale.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top