cropped-logotransparent.png

CAN 2023 : Le Sénégal s’impose face à la Guinée et réalise un carton plein

CAN 2023 : Le Sénégal s’impose face à la Guinée et réalise un carton plein
Pour la première fois, le Sénégal réalise un carton plein à la CAN. Face à la Guinée, les Lions de la Téranga se sont adjugés le derby et confirment leur première place. Le Sénégal jouera face à un meilleur troisième de la poule A, B ou F lors des huitièmes de finale.
 
Le Sénégal ne déjoue toujours pas. Lors d’un match haché avec plusieurs fautes et pauvre en occasion, les Sénégalais ont réussi à tirer leur épingle du jeu en première temps sur coup de pied arrêté. Sur un coup franc centré par Krépin Diatta, Abdoulaye Seck a surgi pour ouvrir le score. En fin de match, Iliman Ndiaye a doublé la mise sur un contre-attaque éclair pour tuer tout suspense (2-0). 
 
Avec cette victoire, le Sénégal garde sa placede leader, mais la Guinée perd sa deuxième place au profit du Cameroun à la différence de but. 

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top