cropped-logotransparent.png

CAN 2023 : La CAF récompense Lamine Camara (officiel)

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé, ce jeudi, les distinctions individuelles pour la phase de groupes de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Lamine Camara a hérité du titre de “meilleur jeune joueur” du premier tour de cette 34 ème édition de la CAN.

Le milieu de terrain sénégalais de 19 ans a marqué deux buts en 2 matchs disputés (0 minute disputé face à la Guinée). Le joueur du FC Metz, formé par l’Académie Génération Foot, est laissé au repos lors de victoire 2-0 des Lions contre la Guinée. Ce qui ne changera en rien au choix de la CAF.

À noter que le capitaine de la Guinée Équatoriale, Emiliano Nsué, a été nommé meilleur joueur. Avec 5 réalisations en 3 matchs, il est meilleur buteur de la CAN. Son coéquipier Jésus Owono a glané le prix du meilleur gardien de but de la phase de groupes.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top