cropped-logotransparent.png

CAN 2023, Côte d’Ivoire : Hervé Renard sort du silence

L’affaire n’a pas duré longtemps, mais elle en a surpris plus d’un. Pour la première fois depuis très longtemps, une sélection nationale engagée dans un tournoi a demandé à une fédération étrangère de lui prêter son sélectionneur. Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (elle affrontera le Sénégal), la Côte d’Ivoire a demandé à la FFF le prêt du sélectionneur des Bleues, Hervé Renard.

Malheureusement pour les Éléphants, la fédération française a finalement refusé de libérer son coach. Et ce dernier n’a pas caché sa frustration. « Les négociations n’ont pas abouti favorablement, c’est que cela ne devait pas se réaliser. J’aurais adoré, mais le destin en a choisi autrement », a-t-il déclaré à Canal+. Visiblement emballé par la proposition ivoirienne, Renard va devoir suivre la fin de la CAN 2023 devant sa télévision. Reste maintenant à savoir comment les Bleues vont prendre cette mini saga

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top