Accueil Actualités Can 2022 : La Gambie s’impose face à la Mauritanie (1-0)

Can 2022 : La Gambie s’impose face à la Mauritanie (1-0)

0

Can 2022 : La Gambie s’impose face à la Mauritanie (1-0)

L’équipe de Gambie a remporté le premier match de son histoire en Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2022), ce 12 janvier à Limbé. Les Gambiens ont battu les Mauritaniens 1-0, dans le groupe F de la CAN 2022. Une édition qui débute mal pour une sélection de Mauritanie décevante.

Erreur d’hymne lors de Mauritanie-Gambie

Les Gambiens, eux, ont en tout cas bien eu le droit de reprendre For The Gambia Our Homeland en ce jour historique. C’était en effet leur grande première à la CAN. Et les Scorpions ont répondu présent, ce 12 janvier 2022.
Rien ne va au stade de Limbé. Après plusieurs erreurs, l’hymne de la Mauritanie n’a pas été diffusé dans les enceintes du stade avant le coup d’envoi du match contre la Gambie.

Une mauvaise piste a été lancée trois fois, avant que l’organisation décide finalement d’abandonner et de se contenter de l’hymne de la Gambie.

L’incident, qui a duré de longues minutes, a suscité à la fois de l’agacement et de l’amusement chez les joueurs et membres du staff de la Mauritanie.

Un beau but

Surtout Ablie Jallow à la 10e minute, a marqué le tout premier but de la Gambie en phase finale de cette compétition. Le petit milieu offensif, qui évolue en Belgique, a déstabilisé le gardien adverse Babacar Diop d’une superbe frappe en cloche : 0-1.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here