cropped-logotransparent.png

CAN 2021 : Roger Milla s’excuse après ses propos contre les Maghrébins

«S’ils ne sont pas Africains, qu’ils aillent jouer pour l’Europe, pour l’Asie ou bien pour d’autres, mais qu’ils ne viennent pas mettre le bordel dans le continent africain», avait déclaré Roger Milla sur TV5 Monde, accusant les pays du Maghreb de toujours semer des troubles lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Quelques jours après ces propos qui ont provoqué une énorme polémique, l’ancien attaquant des Lions indomptables s’excuse.
Revenant sur le sujet sur Radio Mars, Milla a tenu à préciser que ses propos « n’étaient ni contre le Maroc ni contre la Fédération Royale Marocaine de football ».
« Les Marocaines et les Marocains sont mes sœurs et frères. Il ne faut pas oublier que je suis toujours au Maroc. Je ne pensais pas qu’il y allait avoir une polémique et je ne voulais pas qu’il y en est une. J’ai tout simplement dit que nous sommes tous des pays d’Afrique et si un pays organise une CAN, le Maroc devait la soutenir. C’est tout. Je tiens à m’excuser si les gens ont mal compris, mais en aucun cas je ne peux critiquer un pays d’Afrique », a-t-il dit dans des propos relayés par Le 360 Sport.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top