cropped-logotransparent.png

Can 2021 : “Le Sénégal a un effectif extraordinaire, plus la compétition avancera, plus on les verra émerger” Claude Le Roy

Claude Le Roy revient sur les performances des Lions du Sénégal dans cette Can 2021. Selon lui, plus la compétition va avancer, plus on va les voir émerger au plus haut niveau. Dans cet entretien accordé à France 24 exploité par Senego, le technicien français estime qu’il y a un blocage psychologique chez les Sénégalais avec cette coupe d’Afrique. Il est toujours là. Ils ont démarré difficilement, alors qu’ils ont un effectif assez extraordinaire”.“Ils ont eu aussi des pépins avec la Covid-19, les allers-retours de Guèye, ces histoires entre Watford et l’OM. Il a quitté le groupe, il est revenu. Cela n’a pas été facile pour eux, ce début de Coupe d’Afrique”, fait-il remarquer.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top